Fox Administrateur
Messages : 137 Age : 42 Localisation : 91 ESSONNES Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Andross dans SSBB Jeu 6 Sep 2007 - 12:13 | |
| Voici Andross, l’ennemi juré de l’équipe Star Fox ! Il apparaît ici sous sa forme d’origine de 1992 dans le fameux Starwing (en europe) sur Super Nintendo!! Voici Andross, l’ennemi juré de l’équipe Star Fox ! Il apparaît ici sous sa forme d’origine, la plus impressionnante. Waouh, il est gigantesque ! Le voilà qui se met à reculer d’un coup... ... en aspirant à pleins poumons... ... et crache des plaques polygonales ! On dirait une pluie de météores, les plaques polygonales sont comme attirées au premier plan. J’aurais bien du mal à leur trouver un nom, tiens... Les plaques pleuvent de partout ! "Je suis le seul à être assez intelligent pour régner sur Lylat." Euh... d’accord. Mais c’est lui qui le dit, pas moi. | |
|
MLDEG Administrateur
Messages : 92 Age : 36 Localisation : Le Chesnay (78150) Emploi : boulanger Loisirs : Nintendo, Catch, Informatique, Animation jap Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Andross dans SSBB Ven 7 Sep 2007 - 13:40 | |
| rho je me souvient de celui la il est exelent ce trophé aide!!! mais j'aaurais préféré l'androsse de la N64 | |
|