Nouvelle planète, nouvelle langue : Rare a inventé le langage dinosaure. On ne sait pas s'ils l'avaient déjà inventé à l'époque de Dinosaur Planet, ou s'ils l'ont inventé spécialement pour Star Fox Adventures. La « traduction » a été publiée dans le manuel d'instruction unilingue anglais (elle a été omise dans tous les manuels bilingues, y compris le manuel canadien). Le langage dino n'est vraiment pas compliqué. En fait ce n'est pas vraiment une langue, c'est tout simplement l'alphabet romain avec des lettres interchangées. Même si dans le jeu, le langage dino est basé sur l'anglais, vous pouvez vous en servir pour n'importe quelle langue (bonjour! = redzeih!).
Alphabet ordinaire : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Alphabet dinosaure : U R S T O V W X A Z B C M D E F G H J K I L N P O Q
Nintendo a inventé un traducteur dino, il est disponible sur le site officiel de Star Fox Adventures. Vous tapez le texte et ça traduit en dino. Pour l'obtenir, il faut réussir les petits jeux sur le site.
Un ptit copier coller j'avour d'un forum où j'ai vu juste après que t'étais inscris Shadows
Le wiki StarFox étant down depuis quelques années, j'ai pas le ptit logiciel de traduction alors si vous avez ce fichier merci de le partager !