Shadows Administrateur
Messages : 104 Age : 32 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Miyamoto aime beaucoup Star Fox Mer 25 Nov 2009 - 22:42 | |
| Le papa de Zelda et Mario nous parle de Star Fox dans une récente interview accordée au site MTV Multiplayer. Pendant que les fans pleurent la longue absence du célèbre renard de l'espace, Miyamoto semble faire de même... La news date du 27/10/09. - Nintendo Master a écrit:
Shigeru Miyamoto : "Il s'en est passé des choses depuis Star Fox, je me suis un peu isolé dans les jeux familiaux." Fox McCloud : "Si t'arrêtais de siffler dans ta Wiimote, peut-être qu'on pourrait l'utiliser pour contrôler mon vaisseau." Le papa de Zelda et Mario nous parle de Star Fox dans une récente interview accordée au site MTV Multiplayer. Pendant que les fans pleurent la longue absence du célèbre renard de l'espace, Miyamoto semble faire de même.
"J'ai tendance à oublier ces jeux [rires]. Je suis un grand fan des jeux Star Fox. Chaque fois que nous faisons un jeu Star Fox, j'espère que les gens l'apprécieront autant que moi. Bien évidement, le but est d'essayer de le rendre à chaque fois de plus en plus amusant, mais au Japon, le nombre de personne qui achètent les jeux Star Fox a diminué au fil des années. Mais nous essayons toujours de les rendre plus d'amusement et j'espère que les gens pourront voir l'appel dans ces jeux." Mais quand M. Miyamoto ? Avec ces paroles, devons-nous compter sur lui afin qu'il pousse Nintendo à se surpasser pour le prochain Star Fox ? La Wiimote et le Wii Motion Plus sont là, il ne manque plus que le jeu ! Auteur : faloux Source : Nintendo Master | |
|
Hérias Membre
Messages : 58 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Miyamoto aime beaucoup Star Fox Mer 25 Nov 2009 - 22:46 | |
| Hmmm Il commence a réagir c'est bon signe ^^ | |
|
Maskash Administrateur
Messages : 98 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Miyamoto aime beaucoup Star Fox Mer 25 Nov 2009 - 23:19 | |
| Oublier sa série faut le faire | |
|
Contenu sponsorisé